Comment être en haut de la 1ère page Google ?

Mis à jour : juin 24

De nos jours, il est relativement simple et rapide de créer son propre site web. En passant par des CMS comme WORDPRESS qui permettent de créer facilement des sites et de les mettre en ligne. Il devient simple aussi d’obtenir un nom de domaine que l’on rattache à un site web.


On se retrouve assez vite avec une 1ère vitrine (plus ou moins bien élaborée), dont le nom de domaine est quasiment automatiquement indexé sur les principaux moteurs de recherche comme Google, Bing ou Yahoo. On a même l’impression à cet instant que notre site internet est bien référencé…, mais il s’agit que d’une illusion.


En effet, pour avoir un site « bien » référencé, c’est avoir un contenu qui va « attirer naturellement » des internautes ou mobinautes. Il est possible d’avoir une très belle vitrine dont l’URL est référencée, mais dont le contenu des pages ne sera pas du tout optimisé et n’entrainera aucun trafic.


Nous proposons des formations SEO en ligne et de l'accompagnement personnalisé pour vous aider à atteindre cet objectif : être sur la première page Google et gagner en visibilités et notoriété >>>

Planète

Digitale

Formations 

E-learning

Coaching 

Contactez-nous

© 2020 Planete-digitale - Site optimisé par Pyrénées-Digitales